UNE MARQUE GOURMANDE
C’est en 2009 que Kelly Massol fonde sa marque par amour du cheveu naturel. Son but : donner la possibilité aux femmes ayant des cheveux texturés (ondulés, bouclés, frisés ou crépus) de ne pas céder au diktat du cheveu lisse.
L’ADN de la marque est composé en trois parties : le naturel, la gourmandise et le côté cosmopolite. Au delà de la composition des produits, la fondatrice tenait à allier ses deux passions : la cosmétique et la cuisine. Smoothie ananas, vanille-ylang-ylang ou litchi-mûre : le choix des matières premières a été imaginé de manière à savourer chaque produit par le toucher comme par l’odorat.
La marque propose des produits capillaires composés à plus de 98% d’ingrédients naturels. Différentes routines ont été conçues pour personnaliser son rituel de lavage. Toutes les boucles trouveront leur bonheur afin d’obtenir hydratation et élasticité.
|
Des cosmétiques à base de produits naturels : Le meilleur des actifs issus des beurres et huiles végétales. |
|
Des formules spécialement adaptées aux cheveux texturés : Ondulés, bouclés, frisés et crépus. |
|
Des produits primés : Tropical Detox élu produit de l'année 2021 Prix de Bronze dans les catégories Produits Capillaires et Circuit Indies dans Cosmétiquemag Awards 2020 Prix de l'audace par CosmétiqueMag en 2020 Prix du meilleur Leave-in et la meilleure huile capillaire à la NHA 2018 Prix du meilleur Shampooing à la NHA 2017. |

VISIBILITÉ DE LA MARQUE
Les Secrets de Loly diffusée à la télé !
En Novembre 2020, le premier spot publicitaire de Les Secrets de Loly a été diffusé sur les plus grandes chaînes françaises à heure de grande écoute :
TF1, M6, W9, TMC, TFX, TF1 Séries, pendant 1 mois.
Il est à revoir ici :
Les Secrets de Loly dans vos stations de métro !
En Novembre 2020, pendant plusieurs jours, les boucles de 5 influenceuses ont décoré les murs de plus de 180 stations à Paris !
Les Secrets de Loly est aujourd'hui la première marque française adaptée aux cheveux texturés à faire une telle campagne.
