0 825 001 004
Le service forme
La permanente

La permanente nouvelle génération.

Lassé des petites boucles serrées qui duraient une éternité ?
Souvent associée à un style « vieillot » la permanente a aujourd’hui beaucoup évolué : elle est désormais plus légère, plus fluide et innove en jouant avec des coupes graphiques et un coiffage simplifié.
Elle devient un soutien de coiffage, qui donne de l’ampleur, du mouvement et plus de maniabilité à la coiffure, ce qui est nécessaire pour beaucoup de styles de coiffures actuelles.

La permanente pour toutes les envies.

La forme de la boucle dépendra du rouleau utilisé pour monter la permanente, c’est pourquoi il est important de discuter de ses envies avec le coiffeur. Les bigoudis peuvent tout faire et prennent toutes les formes : coniques, plats et rectangulaires, en spirale, en mousse ou en plaques pour cranter, sculpter… La grosseur et la forme sera choisie selon la coiffure désirée.
Enroulés sur quelques mèches ou sur l’ensemble de la chevelure, ils offrent de nombreuses possibilités : création de volume, grosses boucles lâches et floues…

Quelques conseils d’entretien :

- Ne jamais faire de shampooing avant 48h car le produit est encore actif
- Ne jamais démêler ses cheveux mouillés permanentés avec une brosse
- Utiliser un peigne à dents larges
- Sécher vos cheveux en douceur sans tirer sur la frisure
- Utiliser de préférence un diffuseur qui permet de ne pas détendre la frisure
-
L’application de soin ainsi que des shampooings adaptés est vital pour compléter l’action et la durée de vie de votre permanente. Demandez conseil à votre coiffeur. 
Pour pouvoir acheter
en ligne, veuillez créer un compte
Créer
 
Réseaux sociaux

 
Plaquette

 
Palmyre 2019

Réalisation & Hébergement :
Web et Solutions © 2007
Retour accueilNous contacterPour une visite optimaleConditions générales de ventePaiement sécuriséMentions légalesProduit de coiffureLiensGrossiste esthetiqueComment utilisons-nous les cookies?